Eau du Robinet DANGER


Dans le cadre des enfants qui naissent sans bras une « possible mise en cause du l’eau du robinet est envisagée »
Il semble en effet que ce n’est pas simplement le fait de la boire qui est à proscrire mais également le fait de s’en servir lors de vos cuissons et lavages et voir même lorsque vous prenez la douche et ou un bain!

Depuis des années, lors de mes conférences j’exprime ce fait que manger bio pour celles et ceux qui le peuvent c’est bien mais si vous utilisez l’eau du robinet pour laver vos légumes et faire votre cuisine, vous ne changez pas grand chose!

Comment se fait il?

En effet, les polluants sont adsorbés par les fruits et légumes jouant le rôle de filtres en vue d’établir un équilibre osmotique entre l’intérieur et l’extérieur des aliments ( ne parlons pas des pates)…

Ci-dessous, j’ai récupéré le passage ou l’eau du robinet est mis en cause mais cela reste à prouver bien entendu…
Le fait est que le Danger du Poison dans l’eau du robinet est bien là!

L’Eau du Robinet Mise en Cause ou Pas?

« Une contamination de l’eau potable ?
Parmi les hypothèses avancées, celle de l’eau du robinet. « Même des femmes qui ne boiraient que de l’eau en bouteille peuvent avoir été contaminées via la préparation (lavage et cuisson) des aliments, le café, le thé, etc., voire via l’inhalation lors de douches. »

La qualité de l’eau potable est pourtant très surveillée en France, mais les experts pointent du doigt, dans toutes les régions concernées par ces naissance multiples d’enfants sans bras ou sans main,  » la vulnérabilité d’une partie de l’eau en amont du traitement de potabilisation. Les nappes (forages) ou prises d’eau sont à proximité de zones humides, riches en marais et étangs, quand ce n’est pas une usine chimique (Druillat). Cette situation défavorable est accentuée par la situation « en bout de réseau » ou « entre deux réseaux » qui met l’utilisateur à la merci d’une défaillance sur chacun des maillons de la chaîne : captage, pompage, traitement(s), transport, stockage(s), distribution. 

Les experts recommandent de tester cette hypothèse. « Le test devra passer par la recherche de l’origine de l’eau distribuée aux habitants des familles concernées. »

(Retrouvez l’Article Original sur : https://www.radioscoop.com/infos/ain-du-nouveau-dans-l-affaire-des-bebes-nes-sans-bras_169271)

Filtrer et vitaliser l’eau du robinet!

Dans le doute et avant tous résultats, nous vous conseillons de d’hyperfiltrer l’eau du robinet en quantité importante afin de cuisiner et préparer correctement vos repas!

Vous trouverez une explication de ce qu’est l’hyperfiltration (elle ne laisse passer que l’eau) en cliquant sur le lien suivant:
http://qualitedeleau.eu/eau-filtree-osmose-vitalisee/

… et Celle de Votre Douche!

L’eau de votre douche ou de votre bain est une eau polluée qui vous rend malade à long terme…
Il existe deux solutions à ce problème, une simple qui voit le remplacement du pommeau de douche par un pommeau filtrant les polluants:
http://qualitedeleau.eu/douchette-antichlore/

OU un système plus important qui va traiter l’eau pour ses polluants et aussi pour la calcaire qui coule de façon importante ou pas dans les canalisations de chacun:

http://qualitedeleau.eu/anti-calcaire-adoucisseur-traitement-de-l-eau-tartre-antitartre/

Des polluants dans l’eau de surface

Dernièrement des études menées par Générations Futures ont montrées des taux importants de pesticides jouant le role de perturbateurs endocriniens.

C’est dans ces eaux que sont puisées les eaux du robinet et qui vous sont servies après traitement.
Il devient de plus en plus urgent de filtrer son eau chez soi!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les laissez ci-dessous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.