Découvrez la pollution de l’eau dont on parle le moins et pourtant! 8


Merci de Partager

chateau d'eau antenne

Quelles soient du robinet ou en bouteille, 

les eaux sont soumises à des

pollutions invisibles!

 

Regarder ce joli château d’eau que l’on retrouve partout en France pour permettre d’avoir une pression de qualité dans les réseaux d’eau. Celui-ci est magnifiquement embelli avec des antennes pour faciliter la couverture téléphonique mobile!

Savez vous ce qu’il se passe comme interaction entre ces ondes émises et l’eau que vous buvez ou avec laquelle vous cuisinez?

.

  • L’Eau du robinet :

Au niveau de l’eau du robinet celle-ci est directement soumise à
ces effets, puisqu’elle circule dans le chateau d’eau! C’est une
pollution électromagnétique

Cette pollution électromagnétique est une pollution invisible. On retrouve cette pollution partout! Elle correspond aux ondes que les différents émetteurs propagent. Il y a les ondes des téléphones  portables et des sans fil à la maison,celles du wifi, celles de la  radio, celles de la télévision, celle que l’électricité crée et émet… Cela génère un « smog » électromagnétique auquel nous sommes sensibles voire même hyper-sensibles. Certaines personnes en sont malades et doivent s’isoler des ondes.  

Pour ce qui est de l’eau, la pollution la plus visible est celle qui est produite au niveau des châteaux d’eau. Regardez autour de vous ces monuments de béton et vous y verrez souvent des antennes radios et/ou de télévision et surtout des antennes pour la téléphonie mobile.

Ces émetteurs d’onde placés sur ses réserves d’eau viennent par les ondes émises modifier la structure de l’eau. De ces effets sur l’eau et donc sur notre santé restent à découvrir. Une chose est certaine c’est que cela a un effet sur notre santé quand on voit les personnes qui souffrent de maladie comme l’EHS (Eléctro Hyper Sensibilité)… Au fait, les EHS ne sont pas des malades psychiatriques!!!

On peut associer à ces émissions d’ondes, les émissions sonores ou infrasonores imperceptible à nos oreilles.

A savoir:  Bon nombre d’appareils qui aujourd’hui filtrent, purifient l’eau voire la dynamisent et/ou  l’informent (ultra-violet, …)  utilisent l’électricité pour fonctionner. Ainsi donc, ils polluent l’eau qu’ils sont censés purifier et dynamiser! Sacré paradoxe!!!

 

  • Eau en bouteille :

Les effets de la pollution électromagnétique  sont amplifiés pour les eaux en bouteilles. Tous les éléments en suspension dans l’eau sont sensibles aux pollutions électromagnétiques. Ainsi, cela rend le corps d’autant plus sensible à une électrisation induite par l’électro-smog.

Les sels minéraux en trop grand nombre dans notre corps potentialisent

les nuisances des pollutions électromagnétiques.Voilà encore une bonne raison pour ne pas boire une eau minéralisée qui renforcent les pollutions électromagnétiques!

Une bonne eau doit avoir moins de 100mg/l de résidus à sec. Une eau idéale devrait être à 30mg/l. Vous pouvez découvrir le nombre de résidus à secs sur vos bouteilles en lisant l’étiquette qui les présente à une température de 180°.

 

Dernière minute:

Une étude sur des têtards dans l’eau en présence d’une antenne relais sont morts à 90% alors que ceux qui étaient protégés par une cage de Faraday sont morts à 4,2 %

 

Eviter que ces ondes nous tuent en signant la pétition:

http://www.nextup.org/Newsoftheworld/BioinitiativeSignPetitin.php

 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les

pollutions électromagnétiques

posez moi vos questions juste en dessous!

.

arrowdown

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Découvrez la pollution de l’eau dont on parle le moins et pourtant!